11 June 2008

Se Promener Dans la Nuit

Hier soir, le 9 Juin, à environ 21:00, mon père, ma mère et moi sommes allé se baladé. C’était amusant parce que nous ne se promenade presque j’aimais après 18 :00.

Nous sommes allés marcher à coté de la rivière. Nous sommes marchés de notre rue, Rue du Faubourg de Saverne, à Rue du Nuée Bleu, puis nous avons tourné à droite, pour se diriger vers la cathédrale.

Après quelques minutes Rue du Nuée Bleu se transforme en Rue du Dôme. Après ça nous sommes allés tout droit. Après plusieurs minutes nous sommes arrivés à la cathédrale.

La cathédrale est très grosse. Elle se mesure 142 mètres en hauteur. Je l’aime beaucoup. Elle est très belle. Mais cette fois il y avait quelque chose différent. À coté de la cathédrale il y avait deux grandes boîtes, environ 10 mètres haut. Sur ces boîtes il y avait des lumières. Ces lumières étaient comme les lumières à un spectacle : petits et noirs avec du papier coloré attaché.

Nous sommes allés à la rivière, cinq minutes de là où nous étions. Nous sommes regardés les bateaux pour environ quinze minutes.

Nous sommes allés pour acheter du crème glacé à l’extérieur d’un petit café. Après ça nous sommes retournés à l’appartement. C’était environ 22 :30 et nous étions fatigués. J’ai aimée cette promenade considérablement.

No comments: